Associations

Contact: Coordinateur : CATTIAUX Didier
Téléphone: 06.95.11.44.35
Contenu:

L' association  Le chemin des " Deux Cœurs Unis" a pour but d’œuvrer à l’ouverture et au rayonnement d’un chemin de pèlerinage en Bretagne intérieure, à travers ses 5 départements : Morbihan, Ille et Vilaine, Loire Atlantique (une courte incursion), Côtes d’Armor et Finistère.

Ce chemin démarre à Malestroit dans le Morbihan et prend fin à Kerizinen en Plounévez Lochrist, dans le Finistère Nord.  Guerlédan se situe à mi-parcours.

Long de 2250 kms, ce chemin traverse environ 300 communes. Il permet d'aller à la découverte de la richesse du  patrimoine culturel, religieux et offre une grande diversité de paysages magnifiques et ressourçant. Au fil des étapes, les rencontres humaines nourrissent les échanges.

Ce chemin est propice à connecter l'intériorité du pèlerin.

Remerciements à tous les acteurs publics et privés, les associations, les bénévoles qui œuvrent à la sauvegarde du patrimoine et l'entretien des innombrables chemins."

Email : mevelca@wanadoo.fr ou mjpasquereau@sfr.fr (pôle secrétariat)

Send message to moderator