La commune de Guerlédan recherche médecin(s) généraliste(s)

Posted on Categories

La commune de Guerlédan recherche à Mûr-de-Bretagne un/des médecin(s) généraliste(s)

• Mise à disposition gratuite d’une maison individuelle de Type 3 pendant 1 an.
  • Cabinet médical neuf et opérationnel.
  • Installation indépendante en libéral ou salarié – Territoire médical de 8 000 habitants.
  • Offre médicale et paramédicale diversifiée, organisée en maison de santé pluriprofessionnelle : 2 médecins libéraux, 2 dentistes, 4 cabinets d’infirmiers, 2 kinés, 3 orthophonistes, 1 podologue, 1 opticien, 1 orthoptiste, 2 ostéopathes, 1 pharmacie, 1 Ehpad…
  • Centre hospitalier et clinique privée à 15 min.
  • 2 530 habitants et 630 enfants scolarisés : 2 écoles primaires, 2 collèges, 1 médiathèque, tous commerces (restaurant gastronomique étoilé…).
  • Commune en zone défiscalisée (ZRR) : pas d’impôt sur le revenu pendant 5 ans.
  • Vie associative dynamique : 750 licenciés sportifs – 50 associations sportives et culturelles.
  • Cadre de vie exceptionnel : producteurs locaux, marché hebdomadaire, foire biologique, forêts, rivières, lac de Guerlédan, Canal de Nantes à Brest, voie verte, randonnée, station VTT, sports nautiques, à 1 heure du littoral Nord et Sud Bretagne.

Candidatures ou renseignements :

• M. MAUDIRE, Directeur, Tél. : 02 96 28 54 28 ‑ E-mail : dgs@mairieguerledan.bzh
  • M. LE BOUDEC, Maire : Tél. : 07 85 79 28 30 – E-mail : ericleboudec@mairieguerledan.bzh
  • Association des professionnels de santé de Guerlédan : E-mail : asso.ps.guerledan@outlook.fr
  • Sites web : www.lacdeguerdelan.com – www.mairieguerledan.bzh