Un nouveau véhicule pour le policier municipal

À compter du 1er mai 2021, Joël le Cornec, policier municipal, va partager 50 % de son temps de mission entre Guerlédan et Cléguérec (Morbihan), contre 40 % et 60 % à ce jour (suite à la création du poste en 2018). Cette décision a été approuvée lors du conseil municipal du 1er avril.

Les maires des deux communes, Hervé Le Lu, pour Guerlédan et Marc Ropers, pour Cléguérec, ont actée officiellement cette décision lors de la réception d’un nouveau véhicule de police municipale.

Son coût, de 14 224 €, est partagé par les deux collectivités.

Marc Ropers, maire de Cléguérec (Morbihan), Hervé Le Lu, maire de Guerlédan, Joël Le Cornec, policier municipal, Eric Le Boudec et Mickaël Dabet, maires délégués de Mûr-de-Bretagne et Saint-Guen, et Jean-François Le Dudal, adjoint à Guerlédan – Photo : Ouest-France du 20 avril