REPRISE DES PERMANENCES DE FAMILLES RURALES DANS LES MAISONS DE SERVICES AU PUBLIC DE LA POSTE

Publié le Catégories

Nous avons le plaisir de vous informer de la reprise des accompagnements de Familles Rurales dans toutes les Maisons de Services au Public (MSAP) de La Poste des Côtes d’Armor.

Pour ce qui concerne la commune de Guerlédan, La Poste proposera tout l’été, grâce à son partenariat avec Familles Rurales, un accompagnement des usagers les vendredi de 9h à 12h.

La date de reprise de ces permanences a été fixée au vendredi 03/07/2020.

Pour la période estivale, l’organisation de la MSAP de la commune de Guerlédan est donc la suivante :

• Pas de mesure estivale : la MSAP restera ouverte tout l’été.
  • L’îlot MSAP est ouvert et accessible en libre-service pour offrir un accès aux services numériques, avec gel hydro-alcoolique et nettoyage clavier / écran / souris.
  • Pour des raisons sanitaires, tous les RDV d’accompagnement se feront dans un bureau de confidentialité équipé d’un Plexiglass.