Réouverture de la mairie de Guerlédan (Mûr-de-Bretagne et Saint-Guen)

Publié le Catégories

Suite aux annonces du Premier Ministre, Edouard PHILIPPE, la commune de Guerlédan réouvre ses portes au public à compter du mercredi 13 mai.

ACCUEIL DU PUBLIC EN MAIRIE

Avant tout déplacement en Mairie et dans la mesure du possible, nous vous invitons à réfléchir à une alternative au déplacement :

• Soit en effectuant votre démarche en ligne sur le site de la Mairie www.mairieguerledan.bzh ou sur le site www.service-public.fr ;
  • Soit en déposant vos règlements, courriers… dans la boite aux lettres située sur le parking de la mairie ;
  • Soit en joignant l’accueil par téléphone au 02.96.28.51.32 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h00 ou par mail : accueil@mairieguerledan.bzh

A Mûr-de-Bretagne, l’entrée se fait désormais uniquement côté parc par la porte automatique. Un cheminement sécurisé est matérialisé par un marquage au sol et un fléchage directionnel.

A Saint-Guen, l’agence postale réouvre ses portes également.

Nous vous remercions de continuer à respecter et maintenir les gestes barrières qui devront perdurer bien au-delà du confinement.