L’équipe municipale vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2021

Publié le Catégories

MÛROISES ET MÛROIS
SAINT-GUENNAISES ET SAINT-GUENNAIS

Tous nos vœux pour cette nouvelle année 2021, vœux de santé évidemment car le contexte est très difficile pour tous, mais aussi vœux de réussite dans vos projets familiaux et professionnels.

Nous traversons tous cette période compliquée liée à la pandémie du corona virus, il nous faut plus que jamais rester solidaires et espérer des jours meilleurs le plus vite possible. Nous tenons beaucoup à remercier toutes les initiatives qui nous permettent de traverser au mieux les différents confinements. Nous saluons la mobilisation de tous : personnels de santé et de l’accompagnement à domicile tout d’abord, personnels de l’Éducation nationale, personnels communaux, commerçants, associations et bénévoles, chacun d’entre vous qui avez su aussi respecter les consignes nationales.

Nous avons la chance de vivre dans un territoire où la solidarité est une valeur fondamentale. Cette solidarité devra jouer à plein en renouvelant dès que cela sera possible votre confiance au commerce local.

Pour cette nouvelle année nous espérons tous retrouver notre «Vivre ensemble» et le dynamisme qui caractérisent notre commune. Le Tour de France sera le moment fort de l’animation dans notre commune en 2021, l’arrivée une nouvelle fois en boucle en haut du Ménéheiez va nous propulser encore sur les écrans du monde entier. Le «Mur de Bretagne» des journalistes est désormais associé à la fabuleuse histoire du Tour de France. Nous remercions le département des Côtes d’Armor qui nous permet d’ac-cueillir cette arrivée et tout spécialement Alain Cadec qui a encore su convaincre les organisateurs de la «Grande boucle». Un journaliste sportif de l’Équipe déclarait : «Le Tour de France, c’est Noël en juillet». Nous souhaitons avec vous que la fête soit la plus belle possible.

Enfin, nous tenons tous à vous féliciter pour votre participation aux élections municipales de mars dernier. Dans le contexte à près de 74% c’est encore une fois un des taux de participation les plus forts du département, bien au-dessus de la moyenne nationale. Nous voulons saluer tous les candidats qui se sont présentés à vos suffrages et aussi vous remercier pour la grande confiance que vous avez apportée à la liste que nous menions, avec 61,74%, c’est un score important, une reconnaissance et un sou-tien qui nous engagent et nous motivent dans notre action au service de la commune et de ses habitants.

Sachez que vous nous trouverez à vos côtés, pour sans cesse améliorer la vie de tous dans notre belle commune de Guerlédan à Mûr et à Saint-Guen !

Bonne année 2021,
Bloavezh mad 2021