COVID-19 : restons prudents et VACCINONS-NOUS !

Les dernières étapes du déconfinement sont amorcées depuis le dimanche 20 juin. Si les indicateurs sanitaires sont en amélioration depuis plusieurs semaines, l’épidémie peut reprendre rapidement par la circulation active des variants, dont le variant Delta.

L’ARS Bretagne appelle les populations à la vigilance : pour mieux se retrouver et en profiter sur la durée, maintenons nos efforts, restons prudents et VACCINONS-NOUS !

C’est donc maintenant que tout se joue. Mettons toutes les chances de notre côté pour éviter la diffusion de ce variant et une nouvelle dégradation de la situation épidémique. Pour celles et ceux ayant d’ores et déjà programmé leurs vacances, il est encore possible de disposer des deux injections pour les vaccins à ARN messager (Pfizer et Moderna) avant le départ.

Les centres de vaccination sont ouverts tout l’été. Les professionnels de ville (pharmaciens, médecins et infirmiers) vaccinent également.

La prise de rendez-vous est obligatoire avant de se rendre au centre de vaccination

• au numéro déployé sur le département des Côtes d’Armor : 02 57 18 00 60
  • sur internet sur le site : www.keldoc.com

Les personnes disposant d’un rendez-vous sont invités à se présenter à l’horaire indiqué (merci de ne pas venir trop en avance afin d’éviter les files d’attente sur place) munis d’une pièce d’identité et de leur numéro de sécurité sociale (carte vitale ou de mutuelle).

Centre de vaccination de Loudéac
Foyer Municipal de Loudéac