Inscriptions sur les listes électorales

Inscription sur les listes électorales

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ?

N’oubliez pas de vous inscrire.

Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote.

Vous pouvez vous inscrire :

• en ligne, grâce au téléservice disponible sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés ;

• en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription ;

• par courrier adressé à votre mairie, en joignant un justificatif de domicile, un justificatif d’identité et le Cerfa n° 12669*02 de demande d’inscription.

Attention : les inscriptions sont possibles dès à présent :
* Pour les élections présidentielles : jusqu’au 4 mars 2022 (02 mars 2022 si inscription en ligne)
* Pour les élections législatives : jusqu’au 6 mai 2022 (04 mai 2022 si inscription en ligne).