Départementales à Guerlédan : Céline Guillaume et Hervé Le Lu représenteront le canton

Source : Le Télégramme du 27 juin 2021 :

Le canton de Guerlédan reste aux mains de la droite. Ainsi en ont décidé les électeurs ce dimanche 27 juin en accordant leurs suffrages aux binômes Céline Guillaume et Hervé Le Lu.

Avec 61,95 % des suffrages exprimés, le duo divers droite composé de Céline Guillaume (candidate sortante) et Hervé Le Lu, maire de Guerlédan, emportent l’élection départementale sur le canton de Guerlédan face à Gwénaël Choupaux, le maire d’Uzel et Laure Ivanov, adjointe à Trévé. Le binôme en tête dans 17 communes sur 22 confirme son élan du premier tour où il avait obtenu 54,08 % des voix.

« C’est notre travail qui a payé »

Une victoire qui satisfait pleinement Hervé Le Lu et Céline Guillaume qui commente : « On va continuer à défendre ce canton comme on l’a fait avec Loïc Roscouët. C’est notre travail qui a payé, on avait un bilan à défendre et on a fait une campagne de proximité ».

Photo : Hervé Le Lu et Céline Guillaume et leurs suppléants, Loïc Roscouët et Jocelyne Le Tinnier. (Le Télégramme/Thierry Le Corre)