Bibliothèque de Guerlédan : Passe sanitaire applicable

À la suite des dernières annonces gouvernementales, la Ville de Guerlédan s’adapte pour répondre à l’obligation du passe sanitaire.

La mise en oeuvre du passe sanitaire.

L’Espace Alain Auffret, à Guerlédan (Côtes-d’Armor) est ouvert au public, mais sous certaines conditions. « Après la mise en place d’un nouveau décret, l’accès est désormais lié à la présentation d’un passe sanitaire pour toute personne de plus de 18 ans »

De ce fait, chaque pôle a dû s’adapter à la situation et le public est invité à respecter les nouvelles modalités d’accueil.

Bibliothèque

Afin de « continuer à s’adresser à l’ensemble des usagers », la bibliothèque a remis en place le drive en parallèle de l’accès physique au lieu.

Ainsi, les personnes ne possédant pas le passe sanitaire peuvent réserver les documents en ligne sur le portail de guerledan.bibenligne.fr ou par mail (bibliotheque@mairieguerledan.bzh) ou encore par téléphone au 02 96 26 09 41. Il est également possible de demander des sélections auprès des bibliothécaires.

Après la prise de rendez-vous, les documents seront à retirer le mercredi, de 14 h à 18 h, et le vendredi, de 16 h 30 à 18 h.

Ludothèque

Les familles sont invitées à venir investir de nouveau le lieu. Mais pour « proposer un accueil optimal et un meilleur confort », une jauge maximale d’accueil de 25 personnes est mise en place. Tél. 02 96 28 54 78

Cybercommune

« Le jeu sur place y fait également son retour ». Les consoles et écran géant reprennent leur place pendant les heures d’ouverture. Tél. 02 96 26 06 09.