ALSH « Le Petit Monde » Guerlédan : Inscriptions ouvertes pour l’été 2021

L’accueil de loisirs « Le Petit monde » à Guerlédan (Mûr-de-Bretagne) sera ouvert du mercredi 7 juillet au mardi 31 août 2021.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin 2021 en priorité pour les enfants de l’Entente communale de l’ancien canton (Communes de Guerlédan, Caurel, St-Gilles-Vieux-Marché, St Connec). Puis à partir du 16 juin, les inscriptions seront élargies aux enfants des autres communes, en fonction des places disponibles (Décision prise en raison d’une forte demande extérieure).

Le programme des activités sera élaboré en fonction des contraintes sanitaires qui seront en vigueur.

Outre les activités ludiques et créatives, qui sont le quotidien des enfants, des sorties extérieures seront vraisemblablement inscrites au programme… Ainsi que des rencontres avec le centre de loisirs de Corlay.

Pratique : « le Petit Monde » est ouvert aux enfants de 3 ans à 12 ans.
Dossier d’inscription à télécharger : – – I C I – –
ou à demander à alsh.guerledan@orange.fr
Tél. 02 96 67 29 09 ou 06 01 72 10 05.
Le dossier complet est à déposer au Petit Monde, place Sainte-Suzanne – Mûr-de-Bretagne – Guerlédan

Le programme :
* JUILLET 2021 : Maternelle