Actualité travaux Guerlédan

Lampadaires photovoltaïques

Installation de quatres lampadaires photovoltaïques rue de la Villeneuve à Guerlédan – Mûr-de-Bretagne.

Réfection chaussée et trottoirs

Les travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs sont bientôt terminés :

• rue du Rohello,
  • rue de la Fontaine,
  • rue des Ardoisiers.

La signalisation sera mise en place très prochainement.

Mur de l’enclos de la Chapelle Sainte-Suzanne

Le mur de l’enclos de la chapelle Sainte-Suzanne, classée aux Monuments historiques, est en pleine restauration.

La 1ère phase de réfection du muret est terminée.
L’association d’insertion Études et chantiers de Rostrenen reviendra bientôt entamer la 2ème phase en partenariat avec les bénévoles de l’Association de Sauvegarde de la Chapelle.

Les travaux ont consisté à démonter le mur, trier les pierres, les remonter à l’identique et réaliser un chapeau à la chaux et ciment.

Le montant de l’opération à la charge de la commune est évalué à 19 000 €. Somme entièrement remboursée par l’association de Sauvegarde de la Chapelle, grâce aux dons et bénéfices réalisés lors de différentes manifestations.

Terrain de football (Mûr-de-Bretagne)

Les travaux sont pratiquement  terminés au terrain de football de Guerlédan – Mûr-de-Bretagne :

• pose de main-courante,
  • pare-ballons